10 mois et bientôt la fin.

Je suis sur ma dernière ligne droite de mon voyage.
Ça sera un mois de décembre vraiment spécial, des fêtes de fin d’année loin de ma famille et de mes amis.
Ils me manquent mais je sais que je les reverrais bientôt.

Nous venons tout juste de revenir en Argentine après un mois au Chili.
Pays que nous avons parcouru du Nord au Sud, vraiment différent dans ses paysages (de la lune au nord à l’Irlande au sud).
Des gens vraiment adorables et accueillants.
Nous y reviendrons dans quelques semaines pour le trek mythique de Torres del Paine.
Fin d’aventure qui sera marqué par pas mal de trek et des paysages toujours aussi grandiose.

Il me restera, finalement, toujours le regret de l’île de Pâques qui pour des raisons de timing et budget n’a pas pu se faire.
Cela sera pour une prochaine fois peut-être.

Plus nous descendons plus les prix augmentent.
Nous avons donc pris la décision de passer en mode « camping » jusqu’à la fin de l’aventure.
Vive les aller/retour aux toilettes dans la nature !

Ce mois fut marqué bien évidemment par la visite de ma poto Christelle, qui nous apportée sa « loco » attitude
Des terremotos, des ascensions de volcan, des ceviches, des randos entre lacs et volcans, des parties de pingpong, des papotages à n’en plus finir !
Bon vent à toi la chri-chri.
Et dans quelques jours un nouveau compagnon... Hâte!

Je tiens aussi à remercier Judith pour son accueil lors de notre passage à Santiago.
C’était un plaisir d’avoir fait ta connaissance et à une prochaine sur Paris « para una weha de cerveza » !

Grosse merde, mon appareil photo m’a lâché il y a quelques jours… Je suis dégouté.
Il faut dire qu’il en a vu de toutes les couleurs: pluie, humidité, soleil, sable, vent… RIP fujipro1
Je ne pouvais pas vous laissez sans un appareil photo (et les photos qui vont avec) donc la relève est en cours

Merci de continuer à me suivre dans mes pérégrinations.
Besos los amigos

« Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique, celui qui ne sait pas rire de lui-même » Pablo Neruda
Extrait de « J’avoue que j’ai vécu »